Qu’elles soient habillées de blanc ou décorées de couleur, ces cuisines blanches s’avèrent être la crème de la crème. Cette cuisine tire son épingle du jeu grâce à ses caractéristiques très brillantes et à ses couleurs vives. Les tabourets électriques jaune-vert donnent de l’énergie à l’île classique recouverte de marbre, assez grande pour les repas.
La lumière naturelle abonde dans cette cuisine profilée. On peut créer une toile de fond contemporaine. Les sols noirs moulent l’espace. Des fauteuils en cuir entourent une table ovale dans la zone de petit-déjeuner.
Voici une idée de décoration d’une cuisine blanche :
Une cuisine de style champêtre
Cette cuisine de style champêtre comprend un grand îlot qui sert à la fois de salle à manger et d’espace de travail. Le dessus des îles en marbre blanc tire au soleil des tabourets de bar français peints en bleu et jaune et recouverts de carreaux de jaune et de blanc. Le dosseret bleu et blanc offre également une couleur et un motif doux.
Une cuisine blanche légère et aérée
Les murs bleus fournissent une toile apaisante pour les armoires blanches et un dosseret éblouissant. Un grand îlot central recouvre l’espace et encourage un flux organique entre la cuisine et la salle de petit-déjeuner.
Une cuisine blanche intelligente
Les armoires blanches gardent la cuisine spacieuse légère et lumineuse. La planification est payante dans cette cuisine intelligente composée de deux îles, l’une pour la cuisine et l’autre pour le nettoyage.
Une cuisine en marbre clair
Les tabourets noirs et les planchers en bois foncé contrastent avec cette cuisine principalement blanche et gardent l’espace au sol. Les surfaces réfléchissantes telles que le verre, l’acier inoxydable et les panneaux de miroir français antiques du réfrigérateur optimisent la lumière.
Une cuisine blanche écologique
Les armoires en merisier ont été peintes en blanc avec une belle peinture dans cette cuisine chaleureuse. Des suspensions d’archéologie urbaine sont suspendues au-dessus de l’îlot, surmontées de marbre.