Vous voulez que votre maison ressemble à un magazine? Si la première étape consiste à collaborer avec un design d’intérieur pour créer une belle pièce à votre style, la seconde est de styler votre espace à la perfection. Une fois que vous avez installé votre mobilier et votre décor essentiels, le style de vos accessoires apportera la touche finale à votre espace et lui donnera un look éditorial qui chante vraiment.
Lisez ci-dessous pour découvrir ses armes secrètes de style, ses accessoires de table basse préférés, ses stratégies de style de bibliothèque, etc.
Les techniques pour utiliser les accessoires
Espace négatif et asymétrique. Éditez, éditez, puis éditez encore. On supprime et ajoute, en jouant avec différentes combinaisons d’objets jusqu’à ce qu’on trouve le contraste dans un arrangement qui semble ne pas avoir de sens ensemble, mais le faire d’une manière ou d’une autre. On est inspiré par la nature et par ce que la nature offre. Rien sur la nature n’est linéaire, symétrique ou insensible à la pourriture.
Voici quelques idées à prendre en compte :
Etre décorateur, c’est comme être un homme qui bouge. Lorsque vous pénétrez dans un espace, vous disséquez immédiatement les objets qui vous entourent et commencez à les déplacer en cherchant des occasions de découvrir la variété, la subtilité et la complexité.
Bien intégrer le mobilier
Pour les tables basses, il faut utiliser les objets qui ont du poids et une forme. C’est l’une des plus grandes surfaces dans le salon et va souvent manger des objets plus petits. Jouez avec l’échelle et la variation dans ce cas.
Pensez-y comme un casse-tête où il n’y a pas deux combinaisons identiques. Établissez un ensemble d’objets dont la hauteur, la forme et la profondeur varient en fonction de leur environnement. En outre, l’alignement et l’orientation des objets les uns par rapport aux autres, rompent les lignes perpendiculaires et parallèles.