Un jour, vous entrez dans la cuisine et cela vous frappe enfin. Votre cuisine a besoin d’une refonte esthétique. En remodelant la cuisine pour refléter les goûts contemporains, vous ajoutez une valeur instantanée à votre maison.
De la réunion de famille pour les repas du soir aux amis qui vous profitent d’une présentation culinaire pour les âges, la cuisine est l’un des principaux points focaux de toute maison. La question n’est pas de savoir si vous devez moderniser votre cuisine, mais comment incorporer ces idées de design qui n’échappent pas au budget de rénovation domiciliaire.
Tout commence avec le comptoir de cuisine
Qu’est-ce qui occupe la majeure partie de la pièce de votre cuisine? Est-ce les armoires, les appareils ou la réfrigération? La réponse n’est probablement rien de ce qui précède, car le plan de travail de la cuisine nécessite généralement plus d’espace que toute autre caractéristique d’une cuisine. La plupart des cuisines obsolètes comprennent des comptoirs recouverts de matériaux bon marché, tels que le linoléum ou le bois non verni.
Ci-dessous des conseils en vidéo :
Les propriétaires qui souhaitent faire entrer leurs cuisines dans le 21e siècle avec une apparence industrielle et élégante devraient envisager d’installer un comptoir en acier inoxydable. La surface métallique brillante fonctionne avec à peu près tous les autres types d’éléments de cuisine, en particulier les appareils en acier inoxydable comme le lave-vaisselle et le réfrigérateur.
Remplacer les portes d’armoires
Vous n’avez pas besoin de retirer toutes les armoires pour moderniser votre cuisine. Tout ce que vous avez à faire est de remplacer les portes des armoires en bois par des panneaux de verre élégants pour effectuer une mise à niveau significative.
Le verre dépoli respire le panache et ne coûte pas le bras et la jambe proverbiale. Vous pouvez également retirer les portes des armoires et laisser l’espace ouvert pour créer une atmosphère plus aérée pour une pièce qui regorge constamment d’activité.